Aller au contenu

All Fashion Brands

all-fashion

Devenez-partenaire

1- Introduction

L’honnêteté et l’intégrité sont au sommet de toutes les valeurs que nous chérissons depuis le premier jour. Nous voulons vraiment continuer à suivre cette approche et nous associer aux bonnes personnes pour représenter la marque Kontakt.

Kontakt a déjà noué des collaborations constructives avec les grandes surfaces en Tunisie (Carrefour, Géant, Monoprix, etc.) et souhaite continuer à créer des partenariats avec des commerçants. En devenant partenaire de Kontakt, vous devenez vendeur d’articles confectionnés suivant des standards de production et des cahiers des charges égale aux produits européens et des marques de renommées mondiales. 

2- Engagements du Partenaire :

La confiance et la transparence sont prioritaires pour la marque KONTAKT, pour ce fait nos partenaires doivent adhérer et s’engager aux conditions suivantes :

– Les prix publics doivent être respectés et affichés comme indiqué par la marque pour assurer que le prix soit le même partout (en cas de solde, événements spéciaux, remises etc…, le partenaire sera informé par la marque de la baisse des prix, et les nouveaux prix qui doivent être affichés lui seront communiqués)

– Toute modification sur le prix d’un article, sans accord de la marque, entraine la résiliation de plein droit de cette convention.

– La marque propose chaque année des nouvelles collections, parmi lesquelles, le partenaire peut choisir les articles qui lui intéresse, selon sa clientèle, pour la boutique ou le site web.

– Les produits doivent être bien représentés en boutique et valider par la marque suite au visuel par le biais d’image, envoyé par le partenaire, ou par visite sur place.

– Des représentants de la marque vérifieront régulièrement la présentation des articles en boutique ou en ligne et demanderont des modifications si nécessaires.

– Les parties sont des contractantes indépendantes, aucune des parties n’a le droit, le pouvoir ou l’autorité d’agir ou de prendre un engagement, exprès ou implicite, au nom et pour le compte de l’autre partie, sous réserve de ce qui est stipulé dans le présent contrat.

– La Société ALL FASHION est le seul propriétaire de la Marque KONTAKT, en conséquence le Partenaire n’a pas le droit d’exploiter la marque en son propre nom et pour son propre compte de n’importe quelle manière.

 

 

    Vous avez ?* :

    Devenez mannequin


    Ceci fermera dans 0 secondes

    mannequin-complete


    Ceci fermera dans 0 secondes